Arpilophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nelhween Elbereth

Aller en bas

Nelhween Elbereth Empty Nelhween Elbereth

Message  Nelhween Mar 8 Déc - 16:33

Nom :Elbereth
Prénom : Nelhween
Âge : 18 ans d'âge Humain.
Fonction : Serveuse
Photo d'identité :
Nelhween Elbereth Nel_jp12

J'ai grandi dans un village paisible et isolé au milieu d'un groupe de quelques elfes de sang.
Je ne voyais jamais personne d'autres que les membres de ma communauté car les sages prétendaient que les gens de la ville étaient des bêtes immondes qui se prosternaient devant le libertinage et la désinvolture.
On m'a inculqué dès la petite école qu'il était interdit de franchir les barrières imposées et qu'il fallait rester travailler au village jusqu'à sa mort pour le bien de la communauté.
Quand j'atteignis mes 12 ans , j'étais donc terrifiée à l'idée de quitter mon lieu de naissance en partant explorer de nouveaux horizons.

Un jour , une jeune femme légèrement habillée se présenta devant les sages.
Cachée derrière un tonneau , j'ai pu entendre chaque bribe de conversation. Elle demandait l'asile , elle désirait s'installer dans notre communauté qui avait croisé sa route afin de démarrer une nouvelle vie. Les sages n'étaient pas vraiment enclin à ce qu'une femme inconnue s'immisce dans notre paisible vie mais mes parents s'interposèrent et proposèrent de la loger pendant quelques temps.

C'est ainsi que Melinka devint ma sœur adoptive. Elle avait 18 ans et elle était belle comme une rose. Elle me parlait de longues heures de ce qu'elle avait pu explorer derrière les barrières qu'on m'avait imposé et mon esprit s'ouvrait d'avantage chaque jour.
Elle me parlait des taurens , des morts-vivants ,des trolls , des orcs et ,bien sur ,des différentes capitales qui constituaient la Horde.

Quand j'atteignis mes 15 ans , Melinka fut dénoncée et accusée de corruption envers la jeunesse. Les sages firent un procès pompeux et je tremblais de peur à l'idée que Melinka et son monde puissent disparaître de ma vie.
Mes parents , qui s'étaient attachés à elle durant ces 3 années , tentèrent de témoigner en sa faveur mais en vain : Melinka fut condamnée à la peine de mort.

Je ne put voir Melinka qu'une fois avant qu'on accomplisse sa condamnation. Elle était sereine et elle me donna une lettre en souriant et je pus admirais tout le courage que demandait sa condition. Cette image resta gravé dans ma mémoire.

Melinka fut mené le jour d'après dans un vaste champ. Le bucher était installé et ,plein de hargne,ils l'attachèrent . Des êtres vils de ma communauté l'insultaient copieusement. Je ne savais que faire et je restai impuissante face à son malheur. Dans un dernier espoir , je courus jusqu'au bucher mais je fus rattraper par mes parents. Ils m'entrainèrent en arrière et on rentra tous dans notre modeste maison pour ne pas contempler l'horreur qui se profilait à l'horizon.
Sa lettre me disait de partir. De découvrir toutes les merveilles dont elle m'avait parlé par moi même. De ne pas rester dans ce village même si j'aimais tendrement mes parents.

Le traumatisme que causa sa mort me mut dans un profond silence pendant deux longues années. Je ne rêvais que de tuer les sages de mon village qui avait osé brûler un tel joyau.
Je sus qu'il me fallait partir si je voulais vivre. La dépression rongeait mon corps et l'envie poignante de vengeance brulait mon cœur.

Je partit avec un léger paquetage une belle matinée , assez tôt pour que personne ne soit levé. C'est en sentant les rayons de soleil sur mon visage après quelques heures de marches que je compris que la liberté m'ouvrait grand les bras.

Après plusieurs semaines d'exploration , je me posai à Lune d'argent et je rejoignais les « Penseurs du Ciel ». Je fus embauchée comme serveuse à l'auberge qui sert aussi de quartier général pour les membres de l'Arpilophone.
Et pour l'instant , la suite de mon destin n'est pas encore écrite ..

Nelhween.

Nelhween

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum