Arpilophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une histoire à méditer

Aller en bas

une histoire à méditer Empty une histoire à méditer

Message  Nox Cendresang Sam 16 Jan - 21:38

salut voyageur, si par hasard tu à l'occasion parfois d'aller à Brill, arrête toi donc à l'Auberge du Pendu. Pour peu qu'elle soit en verve, l'aubergiste, Rénée, te racontera t elle peut-être une histoire.

Alors que la nation Réprouvée était jeune encore, et qu'aux alentour d' Lordaeron, il fallait se battre régulièrement contre la Croisade ecarlate, il arriva qu'un certain Rinn Invoquefeu (Firecaster), jeune sin'dorei de Lune d'Argent chercha pour une affaire banale de pierre d'aube une Reprouvée nommée Jillian Grell. Il la trouva dans une ferme abandonnée où elle avait été vivante. Envoyé par sa soeur, une Magus de talent, Rinn fut surprit qu'une jeune réprouvée s'intéressa aux pierre d'aube. Jilian lui indiqua vite que les pierres étaient pour son oncle, Barnabas. alors que l'affaire allait se conclure, un étrnage bruit vitn de l'extérieur. Jilian blêmi, pour peu que cela fut possible. Ouvrant la porte un détachement de la Croisade Ecarlate mené par la Capitaine Lauer leur signifia qu'il était en mauvaise posture, si l'on peut dire. La jeune capitaine ne s'embarassait pas de tribunal et autre. jugeant els deux créatures d' abomination elle les executa sans autre forme de procès. Elle en profita pour faire la leçon au dernier ebrigadé de sa troupe qui se demandait ce que l'elfe et la damnée avaient put faire de mal

- mais voyons tu sais bien que leur simple existence est un anathème pour nous, mon neveu !

Vous vous en douter, Reynah Invoquefeu la magus et Barnabas le guerrier furent vite mis au courant de ce double meurtre. La sin'dorei tenta de se plaindre auprès de Sylvanas, mais le conseiller Varimathras fit barage, même si la mention de la Croisade Ecarlate le fit tiquer. On lui conseilla de se faire justice elle même, vu que visiblement elle en avait le pouvoir ! Sortant de la salle du trone en rage, elle manqua de renverser un Réprouvé carapaçonné qui se dirigeait vers la Reine Banshee d'un pas décidé. les insultes fusèrent et on se promis els pires attrocités si on se recroisait !

Barnabas Grell et Reynah Invoquefeu ignorant qu'ils avaient el même but parcourèrent tirsifal, esperant trouver une piste. Un membre de la Croisade en fit les frais quand il se vit poursuivi par le Réprouvé en furie. Alors qu'il allait être rejoint, un missile de feu bloqua le cavalier mort. Se corisant de nouveau, et laissant échaper leur proie comune, les deux parents se mirent dessus joyeusement ! Allez juger qu'elle est le plus dangereux entre se mettre entre la vengeance d'un Réprouvé et celle d'une Elfe de Sang ! Ils finirent par prendre conscience, tout de même, qu'ils avaient un but comun et il décidèrent de travailler de concert.

Au camp de la vindicative Capitaine Lauer, on appris que els patrouille ne revenaient pas. Il se traimait quelque chose ! Alors que leur Capitaine donnait l'alerte, exortant à la vigilance, une explosion retenti et les deux vengeur se présentèrent, ivres de haine ! haine que Lauer leur retourna au centuple puisque rien que la vision de ces deux créatures lui soulevait le coeur !

Ce furent les deux membres de la Horde qui eurent le dessus, et la Capitaine fut capturée, vivante et attachée à un arbre. restait à savoir qui aurait le privillège de la dépecer vivante. La dispute entre Barnabas et Reynah permsi au jeune neveu de la Capitaine, Stefan, avait rassembler les troupe et put délivrer ainsi sa supérieur de tante. Les deux vainqueur étaient maintenant à leur tour prisonniers . Avant de les executer, Lauer, etonnée par la mission suicide de ces deux téméraire leur demanda comment on aviat put els convaincre d'une parielle idiotie. Et les deux expliquèrent. La vengeance et la haine, simplement. Lauer se moqua. Comme si deux créature impies pouvaient avoir des sentiments. Elle ne regrettait rien des son acte sur els deux jeunes innocents, et moisne ncore sur les deux nouveaux prisonniers, qui avaient tuer des Croisés. dans une dernière montée de rage magique, Reynah fit fondre ses liens dans uen explosion de feu digne des plus grands.

Hélas cela ne suffit pas surtout avec un Barnabas sans armes. Alors en dernier recourt, le mort-vivant montra deux grandes gobeline ... se regardant d'air décidé, les deux parents firent exploser les grenades. Cela ne suffit pas non plus. Mortellement blessés, ils furetn achever par une Lauer impitoyable. Stefan lui n'en coryait aps ses yeux. Tant de haine et de violence. tandis qu'elle ordonait à son second de se débarraser de tous les corps Lauer eut la pire surprise de sa vie. Une attaque de rerpuvés. Sylvanas avait eut vent de l'affaire mais réagisait un peu tard. Lauer attrape Stefan par le bras et s'elança dans une fuite vaine. Le jeune fut criblé de flêches. Se retourna, Lauer enragée se jetta sur le chef des reprouvés, mais que pouvait elle faire contre Varimathras lui-même ? Il la balaya d'un revers de la main. repoussée au loin, elle aguonisa aux coté du fils de sa soeur qui lui répêtait qu'il ne comprennait pas pourquoi il fallait hair ... le Capitaine Lauer mouru ainsi, avec ces dernières paroles pleine de bon sens. Pourquoi haïr ?

On se demande souvent pouruqoi Rénée raconte cette hisorie, comment elle eut vent de cette tragédie ... et bien si vous lui demandez son nom vous saurez qu'elle s'appelle ... Renée Lauer ...

source : Warcraft Legends volume 3 ; le sang des croisés. Manga edité par les editions Soleil (hahaha)

Nox Cendresang

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum